Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la lumière, scintillement d'une Lullaby ...
23 avril 2019

PKLB G1

12468249_10156323103360328_1583249409_n - CopieHistorique :

Premier projet de boite à lumière que j'ai réalisé et qui me tournait en tête de longue date : les "pokélight ball".
Il s'agissait de réaliser une pokéball scintillante à l'instar d'un fanart trouvé sur internet.
Je n'ai plus l'image originale, mais elle ressemblait à celle-ci : > ICI sur DeviantArt <

Utilisation :

Plus qu'un objet de décoration, je l'ai conçu pour être un objet anxiolitique, en associant à la douceur de la lumière bleue un rythme de scintillement qui correspond à une lente respiration afin d'en faire un support de cohérence cardiaque pour ma meilleure amie.
Vous pouvez la voir > ICI < en fonctionnement.

 

Description technique :

Alimentation : Filaire - prise USB male sortant de la boite
Couleur : Bleue
Boitier : Blanc - petit - bois
Tirage : 1 exemplaire

En fonctionnement :

PKLB : G1 en paramétrage

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la lumière, scintillement d'une Lullaby ...
  • Coffre à merveilles pour des lumières envoutantes, exhibition de scitillements reposants. Où la lumière respire et perce de son calme effréné les ténèbres. Les arts plastiques vus par un artisan. N'hésitez pas à découvrir lullabyspirit et lullabycreation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité